Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Archives
24 juillet 2008

Ca devait arriver...

FERME PROVISOIREMENT
POUR CAUSE DE FERMETURE PROVISOIRE.


Voilà... Par manque de visiteurs, par manque de choses intéressantes à poster (et maintenant qu'on a passé la barre des 1000 commentaires) le blog ferme ses portes pour quelques temps.

Bien sûr, nous continuerons à "créer" et quand on aura refait un stock de bonnes choses on réouvrira surement... En attendant vous pouvez vous retaper tous nos films, ou encore aller ici où seront posté les meilleurs films.

Vous pouvez vous tenir au courant de la réouverture prochaine du blog en vous inscrivant à la newsletter (à droite), un message vous sera alors envoyé.

Voilà voilà... Je n'ai plus rien à ajouter... A part de relire le billet d'en dessous si vous êtes intéressés...

Au revoir (et non pas adieu) !

Publicité
Commentaires
H
...le dire , c'est bien ! Mais le TAIRE , c'est mieux !!!
C
c'est inespéré...une reponse
B
Clémentine : Si je viens encore de temps en temps... Mais pas souvent c'est vrai...
C
en plus j'ai oublié de dire pourquoi j'étais venue sur le précédent commentaire<br /> oui donc, tu viens même plus voire les commentaires?<br /> Ce blog est désespérément à l'abandon?
C
rha c'est la deuxième fois que je fais ce commentaire, il parait que j'avais oublié de mettre mon adresse e-mail<br /> d'ailleurs à quoi ça sert de la mettre?<br /> et depuis quand ce truc souligne mes fautes d'orthographe?
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Publicité
Newsletter
Publicité