Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Archives
22 juillet 2008

Publ :

Un chtiot peu de pub en avance pour une activité que vous pouvez faire si vous habitez dans les environs de Soissons !

C'est une activité vidéo avec moi comme "prof" et ça commence en Septembre...

Si vous voulez apprendre un peu à monter ou encore vous voulez faire des petits projets vidéo, hésitez pas à vous renseigner à la EJC (Espace Jeunesse et Culture) de Soissons (si on vous dit que non c'est que j'ai été viré).

Venez nombreux (si si).

Publicité
Commentaires
L
"si on vous dit que non c'est que j'ai été viré"<br /> ptdr, <br /> n'importe quoi, <br /> j'pense que ça peut être sympathique ^^<br /> courage
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Publicité
Newsletter
Publicité