Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Archives
9 juillet 2008

1000 commentaires !

Et voilà !!!
On a passé la barre des 1000 commentaires (1009 pour être précis) et avec moins de visiteurs que jamais !!

Et voilà, c'est grâce à MYlène que nous remercions tous pour son apport au blog depuis son commencement (applaudissement de la salle).

J'vous aurais bien fait une BD pour fêter ça mais on a plus de scanner, ce sera pour une autre fois (si si).

Publicité
Commentaires
L
=D<br /> =D
B
Lény : Eh, il date d'hier celui-là, je peux pas aller plus vite que la musique... Quoi que aller plus vite que celle de Doc Gynéco ça doit pas être compliqué...
L
aaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> merciiiiiiiiiiii<br /> j'en pouvais plus de ce boycot anti écriture de mon prénom avec un I<br /> oooh pis, c'est rare que tu cédes à quelque chose!<br /> <br /> tu vois t'es trop génial quand tu veux !!! mdr<br /> <br /> sinon, bien vu Camille, 1000N 1000 coms;, XD<br /> <br /> <br /> et puis, moi je pense qu'il est temps de faire bouger ce blog, alors, de notre côté on s'engage à faire de la pub, et toi tu mets des articles ? ok ?!<br /> funny !
B
Alors que la ligue anti-fermeture fasse son boulot et qu'elle nous fasse de la pub :-D
C
Je vois qu'on visite ce blog en même temps Clémentine :-)
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Publicité
Newsletter
Publicité