Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Archives
31 mai 2008

ON EST PAS MORT !!!Et je suis désolé de faire

ON EST PAS MORT !!!
Et je suis désolé de faire semblant de poster en mettant des excuses de la non-activité de ce blog...
Le pire c'est que j'ai trois films inédits en stock mais que je pense jamais à les poster... Ou alors j'ai la flemme de les héberger... Allez, avant la fin de la semaine je promet aux huit personnes qui passent ici de poster un film !
Je vous aime fidèle octet !

Publicité
Commentaires
B
mirato : Alors je t'aime aussi ! :-D (si tu passes encore par ici...)
M
ça fait une personne de plus!!
C
l'Octet, il y a donc des electrons sur ce blog?
D
Alors comme ça il parait que t'as des films inédits et que tu me l'avais pas dit..^^
L
j'ai un truc à te dire absolument !<br /> je sais pas si tu vas aimer, mais moi j'adore :<br /> <br /> [Le héros est mort<br /> à la première ligne<br /> du roman que je voulais écrire.]<br /> <br /> c'est pas génial ?<br /> bon voilà, c'est tout, j'me suis bien amusée toute seule en français...
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Publicité
Newsletter
Publicité