Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Archives
24 mai 2008

En regardant la provenance des rares fous qui

En regardant la provenance des rares fous qui trainent encore sur ce blog et plus particulièrement les mots-clefs tapés sur google et autres moteurs de recherche (oui vous êtes espionnés) je m'aperçois avec stupeur que nombre d'entre-vous atterrissent ici en cherchant "exemple de phrase perso d'amour", "émoticones kawai"...etc.

Voici donc un condensé de mots qui à coup sûr fera péter les statistiques de ce blog :
exemple de phrase perso émoticones d'amour kawai choupi cro meugnon msn hotmail messenger image perso lol ptdr mdr expldr geek world of warcraft pc wallpapers

Y a de la demande pour ce genre de trucs...

Publicité
Commentaires
L
ouai,<br /> tous les chemins ne mènent pas encore ici<br /> ><
D
moi j'ai trouvé ce blog en tapant vidéos sexe!!<br /> Etonnant non? Aheum.....
B
Vous me croyez ou pas mais ça a marché ^^
B
Clémentine : Tu n'es pas folle ? Alors pourquoi tant d'effort pour prouver le contraire ?
C
PTDR<br /> j'ai pas tout compris, mais si c'est kawai alors je suis daccord !<br /> <br /> PS : je proteste, NON JE NE SUIS PAS FOLLE !
Le nouveau four-tout de la JM prod.
Publicité
Newsletter
Publicité